dimanche, mars 18, 2012

A vos écrans bande de geeks !








Bon je craque. Pas de long discours pour cette fois parce que grosse flemme oblige. Disons que la reprise du blog c’est surtout la grosse excuse pour me forcer de continuer à dessiner assez régulièrement parce qu’en licence d’histoire on s’ennuie et que les amphis c’est trop le bon plan pour faire chauffer le crayon à papier sur un bloc à dessin. Oh ! Hé ! La prise de note, trop peu pour moi hein. Certes, avec le grand laps de temps passé entre l’annonce de la réouverture et CE texte on pourra finir par croire à une blague. MAIS NON, j'ai finalement réussi à vaincre ma coriace d'indécision avec le coup de pouce d’un copain haha ! Du coup comme je trouvais ça aussi intéressant comme principe de pouvoir partager des choses plus ou moins captivantes avec des personnes sympas, ben j’ai pensé que c’était une bonne occasion pour reprendre l’aventure ! Non mais sans blague quoi, la vie c'est pas rigolo sans vous ! Sinon, pour le moment je n’ai pas vraiment d’intentions précises quant aux trucs qui atterriront ici. Du coup ce que j’y mettrai sera assez variés, je pense. La mise en route risque d’être assez laborieuse et j’épargne les promesses en tout genre car on verra bien comment tout ça évolue par la suite. Sinon je frissonne car ça fait tout drôle de poster à nouveau ...

1 commentaire:

  1. [tremble] plaquez vous les gas va y avoir des dégâts!
    Welcome back.

    RépondreSupprimer